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Carrières

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Nos métiers

Chaque jour, les collaborateurs du groupe Promogim imaginent, créent et commercialisent de nouveaux lieux de vie adaptés aux attentes des acquéreurs. Ils apportent des solutions durables, capables d'assurer une réponse à l'évolution des modes de vie.

Groupe à taille humaine, Promogim valorise les compétences individuelles et s'attache à mettre en œuvre une politique de Ressources Humaines privilégiant la responsabilité et la performance individuelle pour offrir de belles perspectives d'évolution.

Rigoureux, ambitieux et doté d'un grand sens de l'écoute, vous aimez relever des défis concrets et êtes engagé dans l'amélioration de la qualité de vie.

Nous vous proposons de rejoindre un grand nom de l'immobilier fort de 46 ans d’expérience et présent dans toute la France : une entreprise au savoir-faire reconnu et apprécié. Au sein d'équipes expérimentées, vous aurez la satisfaction de progresser en déployant de nouvelles compétences, et de participer ainsi au succès de nos réalisations.

En constant développement grâce à une structure financière forte et indépendante, nous cherchons à associer votre talent au dynamisme de nos collaborateurs.

Autonomie
Chaque salarié profite d'une autonomie d'action lui permettant d'être force de proposition dans son domaine, de développer son activité et ses compétences décisionnelles.

Motivation
Enthousiastes et fortement motivés, les collaborateurs participent à la croissance de l'entreprise et à sa réussite. Directement liée à cette croissance, leur rémunération fait partie intégrante des éléments de motivation.

Partage des compétences
Parce que l'immobilier est un secteur en perpétuelle évolution, nous favorisons le développement des compétences de nos salariés dans tous les domaines.

Possibilités d'évolution
Notre forte croissance nous permet d'offrir de réelles possibilités d'évolution à nos collaborateurs de valeur qui souhaitent participer à l'évolution du groupe Promogim.

Relation écoles

Chaque année, dans tous ses métiers, Promogim recrute des jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieur, de commerce, d’universités, etc. Notre ambition est de sélectionner les meilleurs.

Pour ce faire nous participons à plusieurs forums étudiants tout au long de l’année (ESTP, ESPI, etc.).

En rejoignant Promogim, vous aurez l’occasion de côtoyer des professionnels de haut niveau, impliqués, passionnés par leurs métiers, et désireux de transmettre leur savoir. Chez Promogim, nous sommes très attentifs à la qualité de la formation que nous dispensons.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à envoyer une candidature spontanée à recrutements@promogim.fr.

Conseiller commercial - H/F

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Chargé de commercialiser nos programmes immobiliers, le conseiller commercial vend sur plan nos appartements et villas en construction, à une clientèle de particuliers accédants ou investisseurs, dans le cadre réglementé de la vente en état futur d’achèvement (VEFA). Il accompagne les clients dans le choix du logement le mieux adapté à leurs désirs, leurs besoins, leurs objectifs et leurs ressources. Il les informe, les rassure, les encourage ou les raisonne, pour les aider à concrétiser le meilleur projet dans les meilleures conditions.

Le conseiller commercial bénéficie de moyens conséquents pour favoriser son action :

  • un espace de vente dédié sur site, aménagé, décoré et équipé d'outils commerciaux performants.
  • des investissements publicitaires importants.
  • l’exclusivité de la commercialisation des biens qui lui sont confiés.
  • l’appui d’un encadrement proche et efficace.

La formation et/ou l’expérience, à prédominance commerciale, doivent garantir la maîtrise des compétences et repères utiles à la bonne gestion d’une relation commerciale avec des particuliers. Par-dessus tout, la clé des succès de nos collaborateurs réside dans leur personnalité, leur motivation et leur capacité d’adaptation à nos valeurs et méthodes de travail.

Candidature spontanée

Développeur foncier - H/F

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Dans le secteur géographique urbain ou péri-urbain, dont il a la responsabilité exclusive, le développeur foncier :

  • Recherche les terrains adaptés aux conditions définies pour nos opérations immobilières.
  • Propose les projets correspondants, coordonne et produit les études présentées à la Direction Générale pour approbation finale et engagement de ces projets.
  • Négocie l’achat des terrains identifiés, jusqu’à la signature des actes d’acquisition avec les propriétaires.
  • Participe au montage des opérations, en liaison avec nos équipes (techniques, juridiques, financières, commerciales) et nos partenaires (architectes, notaires, collectivités…), jusqu’à l’obtention des permis de construire.

Toutes les formations permettent d’accéder à ce métier, pourvu qu’elles aient permis à chaque postulant de confirmer, au-delà de son intérêt spécifique pour l’Immobilier, sa force de travail ainsi que son attrait et ses capacités pour la gestion de projets dans des environnements humains complexes. Nos collaborateurs ont le plus souvent suivi des formations en Ecoles d’ingénieur et de commerce, et des formations universitaires en Immobilier, Droit, Urbanisme, Géographie, Architecture … Une première expérience réussie dans une fonction immobilière opérationnelle à fort contenu relationnel, ou dans la prospection foncière, est un atout supplémentaire.

Candidature spontanée

Directeur Construction - H/F

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Le Directeur construction assume pour le compte de notre entreprise les responsabilités du maître d’ouvrage liées au suivi des travaux. Relayé sur les chantiers par des maîtres d’œuvre d’exécution externes, il gère simultanément jusqu’à 5 ou 6 chantiers, en toute autonomie du démarrage des travaux à la livraison aux clients. Il assure également la levée des réserves et le service après-vente de ses propres opérations pendant l’année suivant la livraison.

Spécialement attentif au respect des délais et budgets de construction ainsi qu’à la qualité des ouvrages, en relation constante avec les entreprises et avec nos clients, particuliers accédants et investisseurs, le Directeur construction :

  • participe aux décisions finales de préparation des travaux.
  • contrôle périodiquement, sur le terrain, leur bonne exécution en corps d’état séparés.
  • valide les factures et situations de travaux des entreprises.
  • renseigne les clients sur l’évolution des travaux, traite leurs demandes spécifiques, prépare et réalise avec eux les rendez-vous de livraison, puis assure le suivi de celles-ci avec nos maîtres d’œuvre.
  • prend toutes initiatives pour prévenir ou résoudre les difficultés susceptibles de compromettre l’achèvement des travaux dans le respect des objectifs fixés.

Compétences techniques, rigueur, autorité, motivation pour l’acte de construire, sens des responsabilités, capacités relationnelles et adaptabilité sont quelques-unes des qualités essentielles pour réussir, s’épanouir et se développer dans la Direction construction.

Une formation technique en construction / bâtiment ou génie civil est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE.

Débutant ou jeune professionnel, un nouveau collaborateur bénéficie de l’encadrement spécifique d’un Directeur construction expérimenté qui l’initie progressivement à ses missions et responsabilités. Recruté après plusieurs années d’expérience opérationnelle en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, il est rapidement investi des responsabilités les plus larges en fonction de ses compétences.

De nombreuses évolutions sont possibles, dans le management de collaborateurs juniors et d’équipes techniques, ainsi que dans nos autres métiers techniques, notamment le montage d’opérations et la gestion des appels d‘offres, voire dans le développement foncier.

Candidature spontanée

Ingénieurs appels d'offres - H/F

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L’Ingénieur Appels d’Offres sélectionne les entreprises qui construiront nos résidences en corps d’états séparés. Pour chaque nouvelle opération, il négocie l’achat de tous les travaux et engage notre société par la signature des marchés correspondants.

Spécialement attentif au rapport qualité / prix, l’Ingénieur appels d’offres :

  • analyse les réponses aux appels d’offres lancés à partir du DCE technique établi en amont, et retient les offres les plus pertinentes.
  • rencontre les entreprises et finalise avec elles et le maître d’œuvre qui dirigera les travaux, le choix des solutions techniques, des procédés constructifs et de certaines prestations.
  • négocie les prix dans le respect de l’objectif fixé au budget global de l’opération.
  • signe les marchés de travaux de tous les corps d’état avant le démarrage du chantier.

Une formation technique en construction / bâtiment ou en économie de la construction est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE. Une première expérience est également indispensable, en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, dans des fonctions ayant permis d’aborder la désignation d’entreprises et/ou la négociation de marchés de travaux.

Candidature spontanée

Responsable montage d'opérations - H/F

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Chargé d’assurer le montage technique, commercial et juridique de nos projets, le Responsable montage d’opérations :

  • traite la partie technique des dossiers de demande de permis de construire, en relation avec les développeurs fonciers, les architectes et les collectivités.
  • missionne et pilote les prestataires chargés d’évaluer et valider les conditions techniques de réalisation des travaux avant leur démarrage : bureaux d’études, géomètres, ABF s’il y a lieu …
  • constitue les DCE techniques qui permettront de lancer les appels d’offres.
  • valide et transmet aux services compétents les informations nécessaires au lancement commercial : service marketing pour la documentation commerciale, service juridique pour le dossier notaire.

Une formation technique en construction / bâtiment est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, ou en cycle universitaire spécialisé. Une première expérience est souhaitée, en bureau d’études ou de contrôle, en maîtrise d’ouvrage technique ou en maîtrise d’oeuvre, dans une fonction ayant permis d’acquérir ou renforcer les compétences techniques fondamentales nécessaires à la maîtrise de cette fonction polyvalente.

Candidature spontanée

Nos offres

Assistant (h/f)

Ouest
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ASSISTANT D’AGENCE H/F (poste basé à NANTES)

Poste :

Rattaché (e) au Chef de l’agence Ouest, vous êtes en charge de :

-l’accueil téléphonique, la prise de contacts et la gestion des appels, la frappe de notes et courriers

-l’envoi des dossiers aux clients

-l’assistance aux collaborateurs : prise de messages, diffusion de documents…

-l’envoi de mailings

-l’administration du service : courrier, plannings, fournitures

A moyen terme, vous appuierez l’équipe technique chargée de diriger les travaux. 

Profil :

- Rigueur et précision, bon relationnel, enthousiasme, dynamisme et autonomie.

- maîtrise du Pack Office

- première expérience en secrétariat

- BAC / BAC+2 ;

- idéalement connaissance de l’univers de la construction et/ou de la promotion immobilière

 

Merci de nous adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation

 

Civilité *Obligatoire
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Mentions Légales

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Assistant h/f

Rhône
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Poste basé à Lyon

Au sein de l’équipe technique chargée de diriger les travaux :

-Vous gérez les dossiers clients : préparation des plannings et constitution des dossiers de livraison ; production, enregistrement et diffusion des courriers et réponses / SAV ; mise à jour des fichiers clients.

-Vous appuyez les Directeurs Construction dans leur gestion des prestataires, entreprises et sous-traitants : pour la validation des situations de travaux, la production de documents, la liaison avec la comptabilité.

-Selon les besoins, vous assurez le relais de nos collaborateurs avec les clients et les partenaires techniques, pendant l’exécution des travaux et la période de garantie.

 Profil :

- Rigueur et précision, bon relationnel, maîtrise du Pack Office, dynamisme et autonomie.

- BAC / BAC+2 ; une expérience en construction et/ou promotion immobilière est un atout.

Merci de nous adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation

Civilité *Obligatoire
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Conseiller Commercial h/f - CDI

Bourgogne Franche-Comté
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site, ouvert du mardi ou samedi.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

Civilité *Obligatoire
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Conseiller commercial h/f - CDI

Côte d'Azur
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site, ouvert du mardi ou samedi.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Rhône
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site, ouvert du mardi ou samedi.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Île-de-France
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Alsace
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site, ouvert du mardi ou samedi.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Nord
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Mission :

- Vous présentez et vendez sur plan nos réalisations d’appartements à des particuliers

- Vous les aidez à concrétiser leur projet d’acquisition d’une résidence principale ou d’investissement immobilier.

Vous bénéficiez d’importants supports publicitaires et de l’exclusivité pour commercialiser les biens qui vous sont confiés, dans un bureau de vente sur site, ouvert du mardi ou samedi.

Vos compétences, renforcées par une expérience commerciale dans l’Immobilier et par notre formation interne, vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation.

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Conseiller commercial h/f - STAGE

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Nous vous proposons la responsabilité commerciale d’un bureau de vente sur un programme immobilier. La mission consiste à vendre des appartements ou des maisons pendant les congés du Conseiller Commercial titulaire, comprenant : 

  • Relance téléphonique des contacts 
  • Accueil prospects 
  • Argumentation 
  • Présentation du produit 
  • Vente

Pour réussir ce stage , vous devez être autonome et avoir de réelles qualités commerciales. Vous bénéficiez d’une formation interne de 5 jours minimum (financement; fiscalité et méthode de vente).

Fixe mensuel brut de 925 € + prime de 150 € par vente réalisée (selon contrat).

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DEVELOPPEUR FONCIER - H/F CDI

Rhône
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Dans le cadre de nos objectifs pour le secteur qui vous est confié : - vous recherchez les terrains d’assiette de nos futures opérations en prospectant directement les propriétaires, et vous négociez leur acquisition.

- vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations 

- vous conduisez l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction générale - vous accompagnez le montage de l’opération, jusqu’ à l’obtention du permis de construire et la signature des actes d’acquisition.

Profil :  De formation supérieure, Ecoles d’ingénieur, Commerce ou universitaire (Urbanisme, Droit, etc.) vous avez une première expérience réussie dans l’Immobilier ou la recherche foncière (de 2 à 5 ans).

Nos moyens humains et financiers vous permettront de viser des objectifs ambitieux, vos résultats vous ouvriront des perspectives d’évolution stimulantes. Rémunération motivante : Fixe + Primes selon résultats personnels + frais.

Adressez CV + lettre de motivation svp

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HOTE / HOTESSE COMMERCIAL(e)

Provence
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Hôte-Hôtesse Commercial(e)  -  Conseiller Commercial Junior H/F

Sur CAVALAIRE et LA CROIX VALMER :

Dans un bureau de vente, vous assistez notre conseiller commercial pour l'accueil et l'information des clients souhaitant acheter des appartements.

Jours travaillés : Du mardi au samedi.

CDD de mi-juin à fin septembre.

Bac à Bac+2 - débutant accepté.

Excellente présentation, aisance relationnelle, bonne élocution.

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Responsable Conception Produit - h/f

Île-de-France
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Architecte de formation, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 à 10 ans en agence d’architecture ou chez un maître d’ouvrage, où vous avez participé à la conception de programmes de logements.

Vous apportez rigueur, créativité et autorité naturelle. Pour votre intégration, vous bénéficiez d’une formation à nos méthodes et à notre politique produit.

Merci de nous adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

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Responsable développement foncier - CDI

Alsace
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En liaison avec le chef d’agence, dans le cadre des objectifs pour le secteur qui vous est confié :
-vous recherchez les terrains d’assiette de nos futures opérations et vous négociez leur acquisition ;
-vous conduisez l’étude des projets que vous avez initiés et vous constituez les dossiers pour décision de la Direction générale ;
-vous contribuez activement au montage des opérations jusqu’à l’obtention des permis de construire et vous signez les actes d’acquisition.

Profil : De formation supérieure, en Ecoles d’ingénieur, de Commerce ou Universitaire (Droit, Urbanisme, …), à l’ESPI ou l’ICH, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie dans l’Immobilier, de quelques mois à quelques années. Vous bénéficiez de l’appui direct et de l’expérience des dirigeants de notre structure locale, ainsi que des importants moyens financiers de notre groupe. Votre succès dans ce poste ouvrira des perspectives d’évolution significatives de vos responsabilités.

Rémunération motivante : Fixe + intéressement sur résultats personnels + frais.

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Responsable Juridique et Opérations

Rhône
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poste basé à Lyon

Vous intervenez en support de notre équipe régionale pour :

-l’assister dans les négociations foncières, formaliser les contrats immobiliers et sécuriser nos engagements,

-coordonner les étapes de la conception afin d’obtenir les permis de construire et autres autorisations préalables,

-assurer le pilotage des intervenants extérieurs (architectes, BET, géomètres, bureau de contrôle, etc.),

-assurer la relation avec les notaires, géomètres, huissiers, administrations, etc. et mettre au point les contrats de VEFA et la mise en copropriété des immeubles,

-participer à la gestion administrative des ventes et assurer le contrôle de la régularité des dossiers de réservation et des actes notariés,

-prévenir et gérer les contentieux en droit immobilier et de la construction,

-assurer le reporting de votre activité auprès de la Direction juridique.

De formation supérieure juridique ou école spécialisée de l’immobilier, vous alliez rigueur, sens de l’initiative, qualités rédactionnelle et relationnelle permettant de vous adresser à une multitude d’interlocuteurs. Une première expérience professionnelle dans la Maîtrise d’ouvrage et la connaissance de l’immobilier sont des atouts. Votre implication personnelle vous permettra de développer votre autonomie dans ce poste ouvert et évolutif.

Rémunération selon formation et expérience.

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