Votre futur appartement
à Orvault (44)

125 avenue Felix Vincent

Du 2 au 4 pièces
à partir de
225 000 €(1)

Devenez propriétaire d'un
appartement neuf à Orvault

Idéalement située

Au cœur du quartier prisé du Petit Chantilly

Transports à proximité

Bus et tramway accessibles à pied

Proche des commodités

Commerces, services et écoles à proximité immédiate

Espaces extérieurs

Balcon ou terrasse avec vue sur les espaces verts

Devenez propriétaire aux portes de Nantes

Aux portes de Nantes, Orvault offre un cadre de vie privilégié et séduit par ses espaces verts, ses nombreux commerces et son excellente desserte en transports.

Située dans le quartier recherché du Petit Chantilly, la résidence L’Écrin de Chantilly bénéficie d’un environnement paisible tout en restant proche des commodités essentielles.

Les appartements, du 2 au 4 pièces, sont conçus pour maximiser l’espace et la lumière naturelle. Chaque logement s’ouvre sur un balcon ou une terrasse, garantissant un cadre de vie agréable et des vues dégagées sur les espaces verts.

Bénéficiez de l’expertise de Promogim pour l’achat de votre futur appartement neuf à Orvault.

Orvault

Devenez propriétaire
à Orvault (44)

* Obligatoires
** Mentions obligatoires. Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de PROMOGIM. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification, …) que vous pouvez exercer auprès de PROMOGIM. Consultez vos droits et notre politique en matière de gestion de vos données personnelles.
Contactez un conseiller