Promogim utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.  

Nous appeler 01 60 79 83 83

Budget maîtrisé

Budget maîtrisé Budget maîtrisé

Frais de Notaire réduits

L’achat d’un bien immobilier neuf vous permet de bénéficier de frais de notaire réduits (seulement 2 à 3 % du montant de votre acquisition, contre 7 à 8 % pour l'achat d'un logement ancien).
L’acquisition d’un logement neuf vous permet également d’être exonéré de taxe foncière pendant 2 ans.*

*selon décision de chaque commune, département, région.

Aucun travaux à réaliser

(appartement et parties communes)

En devenant propriétaire d’un appartement ou d’une maison neuve, vous n’avez pas de travaux à réaliser avant plusieurs années. Comme cela est souvent le cas dans l’ancien, en particulier pour les parties communes, l’électricité et la plomberie… Avec un logement neuf Promogim, vous n’avez comme seul préoccupation l’emménagement et la décoration de votre chez vous.

Charges mensuelles réduites

Toutes les constructions neuves Promogim répondent à des normes plus élevées en matière d’environnement et d’économie d’énergie telle que la dernière Réglementation Thermique 2012.
Elle répond au besoin de confort tout en limitant la consommation maximale d’énergie primaire, pour le chauffage, la ventilation, la production d’eau chaude sanitaire, l’éclairage des locaux, permettant ainsi une réduction des consommations énergétiques par rapport aux précédentes réglementations thermiques.

Investissement pérenne

La qualité des matériaux utilisés, l’élégance de l’architecture, les prestations de grand confort et les équipements modernes font des réalisations Promogim des lieux de vie conçues pour assurer qualité de vie à leurs résidants et pérennité à leurs propriétaires.