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Carrières

Travailler chez Promogim

Chaque jour, les collaborateurs du Groupe Promogim imaginent, créent et commercialisent de nouveaux lieux de vie adaptés aux attentes de leurs clients. Ils apportent des solutions durables, capables d’assurer une réponse à l’évolution des modes de vie.

Groupe familial, l’entreprise est restée à taille humaine, malgré sa croissance soutenue depuis plus de 50 ans. La Direction de Promogim demeure très proche de ses équipes, les échanges sont fluides et faciles. Cela donne des prises de décision rapides, ainsi qu’un Groupe agile et réactif.

Nous vous proposons d’intégrer un environnement dynamique et stimulant, qui vous permettra de développer vos talents et de bénéficier de réelles perspectives d’évolution. La plupart de nos postes d’encadrement sont pourvus par des candidats internes. Cela est important pour nous.

Nous favorisons également la mobilité géographique, offrant ainsi des opportunités de carrière dans la France entière, à travers nos 11 directions régionales.

Vous êtes ambitieux(se) ? Passionné(e) ? Vous souhaitez laisser votre empreinte dans la ville ? Alors rejoignez un grand nom de la promotion immobilière !

Autonomie

Chaque salarié profite d'une autonomie d'action lui permettant d'être force de proposition dans son domaine, de développer son activité et ses compétences décisionnelles.

Motivation

Enthousiastes et fortement motivés, les collaborateurs participent à la croissance de l'entreprise et à sa réussite. Directement liée à cette croissance, leur rémunération fait partie intégrante des éléments de motivation.

Partage des compétences

Parce que l'immobilier est un secteur en perpétuelle évolution, nous favorisons le développement des compétences de nos salariés dans tous les domaines.

Possibilités d'évolution

Notre forte croissance nous permet d'offrir de réelles possibilités d'évolution à nos collaborateurs de valeur qui souhaitent participer à l'évolution du groupe Promogim.

Nos collaborateurs parlent de Promogim

Autonomie, confiance, évolution, management accessible, atmosphère familiale : nos collaborateurs partagent leur expérience !

Matthieu
Directeur d’Agence - Toulon

"En 2012, j'ai intégré Promogim comme développeur foncier junior. Trois ans plus tard je devenais directeur développement, un an après j'étais chef d'agence. Aujourd'hui, après avoir reconquis des territoires, je suis le directeur d'une agence qui compte 4 développeurs fonciers et qui accueille une équipe construction et une équipe commerciale complète. Chez Promogim, on fait confiance aux collaborateurs et la promotion interne est réelle. Chacun a entre ses mains la possibilité et la responsabilité de sa réussite".

Sophie
Directrice Régionale des Ventes - Alsace

"Travailler chez Promogim, c'est :

  • évoluer au sein d'un groupe familial et indépendant où le sentiment d'appartenance est fort.
  • bénéficier au quotidien des meilleurs outils et d'excellents professionnels pour performer.
  • avec des yeux d'enfants, voir les plans et les perspectives devenir réalité.

En résumé : c'est construire sa carrière en "construisant" un cadre de vie agréable et performant à la hauteur de la confiance de nos acquéreurs".

Aurélien
Directeur Construction Principal - Île‑de‑France

"Après plusieurs années passées en entreprise générale en tant qu’Ingénieur Travaux, j’ai eu l’opportunité d’intégrer le service technique de PROMOGIM Île‑de‑France en 2016 comme Responsable Construction, puis Directeur construction. Je suis à présent Directeur Construction Principal et manage ma propre équipe.
PROMOGIM est une société qui offre une évolution très intéressante à ses équipes, en leur permettant de prendre d’importantes responsabilités et d’avoir une réelle autonomie, tout en s’appuyant sur l’expérience et la compétence de ses managers.
J’ai la chance d’évoluer au sein d’un service technique rigoureux et professionnel, mais qui sait garder une véritable convivialité et une bonne ambiance".

Relations écoles

Chaque année, dans tous ses métiers, Promogim recrute des jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieur, de commerce, d’universités, etc. Notre ambition est de sélectionner les meilleurs.

Pour ce faire nous participons à plusieurs forums étudiants tout au long de l’année (ESTP, ESPI, etc.).

En rejoignant Promogim, vous aurez l’occasion de côtoyer des professionnels de haut niveau, impliqués, passionnés par leurs métiers, et désireux de transmettre leur savoir. Chez Promogim, nous sommes très attentifs à la qualité de la formation que nous dispensons.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à envoyer une candidature spontanée à recrutements@promogim.fr.

Nos métiers

Conseiller commercial - H/F

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Chargé de commercialiser nos programmes immobiliers, le conseiller commercial vend sur plan nos appartements et villas en construction, à une clientèle de particuliers accédants ou investisseurs, dans le cadre réglementé de la vente en état futur d’achèvement (VEFA). Il accompagne les clients dans le choix du logement le mieux adapté à leurs désirs, leurs besoins, leurs objectifs et leurs ressources. Il les informe, les rassure, les encourage ou les raisonne, pour les aider à concrétiser le meilleur projet dans les meilleures conditions.

Le conseiller commercial bénéficie de moyens conséquents pour favoriser son action :

  • un espace de vente dédié sur site, aménagé, décoré et équipé d'outils commerciaux performants.
  • des investissements publicitaires importants.
  • l’exclusivité de la commercialisation des biens qui lui sont confiés.
  • l’appui d’un encadrement proche et efficace.

La formation et/ou l’expérience, à prédominance commerciale, doivent garantir la maîtrise des compétences et repères utiles à la bonne gestion d’une relation commerciale avec des particuliers. Par-dessus tout, la clé des succès de nos collaborateurs réside dans leur personnalité, leur motivation et leur capacité d’adaptation à nos valeurs et méthodes de travail.

Développeur foncier - H/F

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Dans le secteur géographique urbain ou péri-urbain, dont il a la responsabilité exclusive, le développeur foncier :

  • Recherche les terrains adaptés aux conditions définies pour nos opérations immobilières.
  • Propose les projets correspondants, coordonne et produit les études présentées à la Direction Générale pour approbation finale et engagement de ces projets.
  • Négocie l’achat des terrains identifiés, jusqu’à la signature des actes d’acquisition avec les propriétaires.
  • Participe au montage des opérations, en liaison avec nos équipes (techniques, juridiques, financières, commerciales) et nos partenaires (architectes, notaires, collectivités…), jusqu’à l’obtention des permis de construire.

Toutes les formations permettent d’accéder à ce métier, pourvu qu’elles aient permis à chaque postulant de confirmer, au-delà de son intérêt spécifique pour l’Immobilier, sa force de travail ainsi que son attrait et ses capacités pour la gestion de projets dans des environnements humains complexes. Nos collaborateurs ont le plus souvent suivi des formations en Ecoles d’ingénieur et de commerce, et des formations universitaires en Immobilier, Droit, Urbanisme, Géographie, Architecture … Une première expérience réussie dans une fonction immobilière opérationnelle à fort contenu relationnel, ou dans la prospection foncière, est un atout supplémentaire.

Directeur Construction - H/F

En savoir plus

Le Directeur construction assume pour le compte de notre entreprise les responsabilités du maître d’ouvrage liées au suivi des travaux. Relayé sur les chantiers par des maîtres d’œuvre d’exécution externes, il gère simultanément jusqu’à 5 ou 6 chantiers, en toute autonomie du démarrage des travaux à la livraison aux clients. Il assure également la levée des réserves et le service après-vente de ses propres opérations pendant l’année suivant la livraison.

Spécialement attentif au respect des délais et budgets de construction ainsi qu’à la qualité des ouvrages, en relation constante avec les entreprises et avec nos clients, particuliers accédants et investisseurs, le Directeur construction :

  • participe aux décisions finales de préparation des travaux.
  • contrôle périodiquement, sur le terrain, leur bonne exécution en corps d’état séparés.
  • valide les factures et situations de travaux des entreprises.
  • renseigne les clients sur l’évolution des travaux, traite leurs demandes spécifiques, prépare et réalise avec eux les rendez-vous de livraison, puis assure le suivi de celles-ci avec nos maîtres d’œuvre.
  • prend toutes initiatives pour prévenir ou résoudre les difficultés susceptibles de compromettre l’achèvement des travaux dans le respect des objectifs fixés.

Compétences techniques, rigueur, autorité, motivation pour l’acte de construire, sens des responsabilités, capacités relationnelles et adaptabilité sont quelques-unes des qualités essentielles pour réussir, s’épanouir et se développer dans la Direction construction.

Une formation technique en construction / bâtiment ou génie civil est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE.

Débutant ou jeune professionnel, un nouveau collaborateur bénéficie de l’encadrement spécifique d’un Directeur construction expérimenté qui l’initie progressivement à ses missions et responsabilités. Recruté après plusieurs années d’expérience opérationnelle en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, il est rapidement investi des responsabilités les plus larges en fonction de ses compétences.

De nombreuses évolutions sont possibles, dans le management de collaborateurs juniors et d’équipes techniques, ainsi que dans nos autres métiers techniques, notamment le montage d’opérations et la gestion des appels d‘offres, voire dans le développement foncier.

Ingénieurs appels d'offres - H/F

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L’Ingénieur Appels d’Offres sélectionne les entreprises qui construiront nos résidences en corps d’états séparés. Pour chaque nouvelle opération, il négocie l’achat de tous les travaux et engage notre société par la signature des marchés correspondants.

Spécialement attentif au rapport qualité / prix, l’Ingénieur appels d’offres :

  • analyse les réponses aux appels d’offres lancés à partir du DCE technique établi en amont, et retient les offres les plus pertinentes.
  • rencontre les entreprises et finalise avec elles et le maître d’œuvre qui dirigera les travaux, le choix des solutions techniques, des procédés constructifs et de certaines prestations.
  • négocie les prix dans le respect de l’objectif fixé au budget global de l’opération.
  • signe les marchés de travaux de tous les corps d’état avant le démarrage du chantier.

Une formation technique en construction / bâtiment ou en économie de la construction est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE. Une première expérience est également indispensable, en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, dans des fonctions ayant permis d’aborder la désignation d’entreprises et/ou la négociation de marchés de travaux.

Responsable montage d'opérations - H/F

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Chargé d’assurer le montage technique, commercial et juridique de nos projets, le Responsable montage d’opérations :

  • traite la partie technique des dossiers de demande de permis de construire, en relation avec les développeurs fonciers, les architectes et les collectivités.
  • missionne et pilote les prestataires chargés d’évaluer et valider les conditions techniques de réalisation des travaux avant leur démarrage : bureaux d’études, géomètres, ABF s’il y a lieu …
  • constitue les DCE techniques qui permettront de lancer les appels d’offres.
  • valide et transmet aux services compétents les informations nécessaires au lancement commercial : service marketing pour la documentation commerciale, service juridique pour le dossier notaire.

Une formation technique en construction / bâtiment est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, ou en cycle universitaire spécialisé. Une première expérience est souhaitée, en bureau d’études ou de contrôle, en maîtrise d’ouvrage technique ou en maîtrise d’oeuvre, dans une fonction ayant permis d’acquérir ou renforcer les compétences techniques fondamentales nécessaires à la maîtrise de cette fonction polyvalente.

Nos offres

Assistant Polyvalent h/f

Île-de-France

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Notre agence de Boulogne recherche un / une :

 

ASSISTANT POLYVALENT H/F

 

Vos missions :

 

- l’accueil téléphonique, la gestion des appels, la prise de messages ;

- la rédaction de courriers, de notes ;

- Reporting, mise à jour de tableaux de bord ;

- Classement, archivage, fournitures.

 

Votre profil :

 

  • Bac +2 (idéalement)
  • Expérience en assistanat (nous étudierons les profils débutants également)
  • Bon relationnel, bonne présentation
  • Respect de la confidentialité
  • Rigueur et organisation

Votre réactivité ainsi que votre autonomie vous permettront de progresser et d’évoluer dans vos missions.

 

Poste situé à Boulogne Billancourt (92). M° Pont de Saint Cloud.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Ouest

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commercial Immobilier (H/F) pour le Morbihan.

Vous serez rattaché(e) à la Direction Régionale des Ventes et serez en charge de la vente de programmes immobiliers neufs dans le 56.

Vos missions :

-           Traiter les contacts fournis par l’entreprise et prendre les RDV associés

-           Analyser les besoins des prospects et apporter des solutions optimisées

-           Valider les capacités financières des clients et les conseiller sur les modalités de financement

-           Proposer une solution de défiscalisation

-           Proposer les actions à mettre en place pour augmenter le nombre de vente

-           Accompagner le client de la vente à la signature chez le notaire

 

Votre profil :

-           Expérience préalable dans l’univers de l’immobilier

-           Connaissance du financement immobilier et des outils de défiscalisation

-           Organisation, force de proposition, aisance relationnelle, ténacité et autonomie

Poste en CDI rattaché à notre agence d’Auray

Jours travaillés : Du mardi au samedi

Rémunération stimulante : Fixe + Variable

Si vous avez envie de rejoindre un groupe national d’envergure qui vous permettra de progresser et d’évoluer, contactez-nous sans plus attendre !

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Conseiller Commercial Lyon (H/F) - CDD

Rhône

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Votre mission consiste en la vente de logements neufs à des particuliers, incluant de :

  • Traiter les contacts et prendre les RDV associés
  • Analyser les besoins des prospects et apporter des solutions optimisées
  • Valider les capacités financières des clients et les conseiller sur le financement de leur acquisition
  • Proposer une solution de défiscalisation
  • Mettre en place des actions pour accélérer les ventes
  • Accompagner le client de la réservation à la signature notaire

 

Pour cela nous recherchons un profil commercial avec :

  • Une expérience préalable de la vente immobilière
  • Une connaissance du financement immobilier et des options de défiscalisation
  • Une aisance relationnelle certaine, une ténacité et une capacité à travailler en autonomie

 

Pour mener à bien votre mission, vous travaillerez sur site en bureau de vente du mardi au samedi.

La rémunération se compose d'un fixe et de commissions sur les ventes. Pour mémoire, en 2020 nos Conseillers Commerciaux lyonnais ont perçu une moyenne de salaires de 81.000 € bruts.

Le contrat est un CDD d’une durée de 6 mois pour un remplacement de congé maternité.

Si vous avez envie de rejoindre un groupe d'envergure nationale qui vous permettra de progresser et d'évoluer, avec une rémunération très motivante, contactez-nous sans plus attendre !

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Développeur Foncier h/f

Rhône

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Poste basé à Lyon

Missions :

- vous recherchez et négociez des terrains constructibles sur le secteur de l’ouest (Métropole et hors Métropole) lyonnais en prospectant directement les propriétaires ;  - Vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations ;  - Vous conduisez l’étude du projet qui sera soumis à la Direction générale ;

- Vous accompagnez le montage de l’opération, jusqu’à l’obtention du permis de construire et la signature des actes d’acquisition.

 

Profil :

 

- Ecole de commerce, formation technique, ESPI, BTS professions immobilières, droit de l’urbanisme

- Tenace, très organisé(é), vous avez un fort tempérament commercial

- Vous aimez les challenges et êtes motivé(é) par l’atteinte des objectifs

- Vous disposez du permis B

 Vous bénéficierez d’une formation sur nos méthodes afin que vos succès au sein de PROMOGIM vous ouvrent des perspectives d'évolution stimulantes.

 

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Développeur Foncier h/f

Île-de-France

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Vos missions :

Sous la responsabilité et le soutien du Chef d’Agence Val d’Oise, vous :

- recherchez et identifiez des opportunités foncières en prospectant directement les propriétaires, et vous négociez l'acquisition des terrains

- développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations

- participez à l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction Générale, ainsi qu’à la préparation du permis de construire

- Participez à la présentation des projets en Mairie et aux démarches de concertations en vue de l’obtention des autorisations administratives définitives

- êtes impliqué (e) jusqu’à la signature de l’acte authentique d’achat du terrain

 

Votre profil :

 -       Vous disposez d’une formation type école de commerce, école d’ingénieur, BTS professions immobilières, droit de l’urbanisme, etc.

-       Vous possédez une expérience en prospection foncière / expérience commerciale dans l’immobilier ou dans un autre domaine

-       Vous êtes curieux(se), doté(e) d’un fort tempérament commercial et d’une réelle capacité à convaincre

-       Votre bon relationnel, votre goût pour le terrain et votre disponibilité vous permettent de vous adapter facilement à tous types d’interlocuteurs (propriétaires, mairies, architectes…)

-       Vous être pugnace et organisé (e).

  

A pourvoir dès que possible, basé à Boulogne

Vous aimez les défis ? Rejoignez-nous ! Vous accomplirez de grandes choses chez Promogim !

Merci de nous adresser votre CV + motivation. 

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Développeur Foncier h/f

Nord

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Notre agence du Nord de la France recherche un/une :

 Développeur Foncier Lille H/F

 Vos missions :

Sous la responsabilité et le soutien de la Directrice d’Agence, vous :

 - recherchez et identifiez des opportunités foncières en prospectant directement les propriétaires et en négociant l'acquisition des terrains

- développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations

- participez à l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction Générale, ainsi qu’à la préparation du permis de construire

- Participez à la présentation des projets en Mairie et aux démarches de concertations en vue de l’obtention des autorisations administratives définitives

- êtes impliqué (e) jusqu’à la signature de l’acte authentique d’achat du terrain

  

Profil :

 

Vous êtes issu (e) d'une formation dans le domaine de l'immobilier et disposez d'une première expérience en tant que Développeur Foncier ou dans l’immobilier (alternance ou 1er poste).

Volontaire, tenace, autonome, vous possédez des compétences relationnelles et organisationnelles.

 

Poste en CDI basé à Lille. 

Rémunération attractive constituée d'une partie fixe et d'une partie variable.

 

Envie d’un nouveau challenge professionnel ? Transmettez-nous votre candidature ! Vous accomplirez de grandes choses chez Promogim !

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Ingénieur Appels d'Offres f/f

Bourgogne Franche-Comté

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(poste basé à Dijon, déplacements à prévoir sur Strasbourg)

INGENIEUR / RESPONSABLE APPELS D'OFFRES

 

Vos missions :

-         Vous participez au Montage Technique des opérations et proposez des pistes d’optimisations techniques et économiques dès la phase PC

-         Vous suivez avec l’architecte et les BET, l’élaboration des Dossiers de Consultations

-         Vous êtes en charge de vos appels d'offres, en relation avec les BET et maîtres d’œuvres

-         Vous déterminez les conditions techniques d’intervention des entreprises et prestataires : validation des options retenues au montage du projet, arbitrage des modes opératoires en liaison avec l’architecte, le maître d’œuvre et les différents BET, calage des plannings et choix techniques finaux ;

-         Vous négociez les prix et vous assurez la signature des marchés de travaux, en pleine responsabilité.

 

Votre profil :

-         Solide formation technique (école d’ingénieurs BTP, BTS/DUT génie civil, économie de la construction) ;

-         Expérience dans la conduire globale d’opérations de logements TCE (entreprise générale ou maitrise d’œuvre) avec responsabilité de la consultation des sous-traitants

OU

Expérience en tant que responsable de programmes, ingénieur appels d’offres, responsable technique, chez un Maître d’Ouvrage

-         Autonomie, rigueur, force de proposition, qualités relationnelles, aptitudes à la négociation

 

Vous avez envie d’évoluer au sein d’une structure à taille humaine, de vous investir au sein d’un environnement stimulant et d’avoir la possibilité de travailler sur des projets d’envergure : alors rejoignez-nous et révélez votre potentiel !

Poste rattaché à l’agence de Dijon, des déplacements sont à prévoir au sein de notre agence de Strasbourg.

Merci de nous adresser votre CV et motivation.

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Responsable Construction h/f - CDI

Rhône

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Notre agence RHONE recrute.

(poste basé à Lyon)

Vos missions :

-           Travaux : représentant(e) du Maître d’Ouvrage, vous dirigez l’exécution des chantiers dans le respect des délais, budgets et objectifs de qualité qui vous sont fixés en supervisant les maîtres d’œuvre d’exécution.

-           Relation clients : vous assurez la relation client en interface avec le service commercial pendant la durée des travaux. Vous gérez les travaux modificatifs acquéreurs et réalisez les livraisons aux clients.

-           Suivi et SAV : vous suivez la levée des réserves de livraison, le parfait achèvement et la mise en fonctionnement de la copropriété avec le syndic . Vous clôturez le dossier et préparez la mise en archive pour le suivi des assurances.

 

Votre profil :

-           Formation technique (école d'ingénieur/BTS/DUT génie civil, bâtiment)

-           5 ans minimum d’expérience dans la conduite d’opérations de logement (entreprise générale, maîtrise d’œuvre d’exécution ou promoteur)

-           Autonomie et rigueur

-           Enthousiasme et implication

Vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et souhaitez intégrer un groupe d’envergure nationale qui vous offrira de réelles perspectives d’évolution ? Alors rejoignez l’aventure PROMOGIM !

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Responsable Consultations et Innovations h/f

Île-de-France

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Responsable Consultations et Innovations - H/F

(poste basé à Boulogne-Billancourt)

 

Missions :

 

• Veille auprès des collectivités et aménageurs.
• Constitution et coordination des équipes de réponse à concours.
• Montage des dossiers de candidatures sous la responsabilité des directeurs régionaux.
• Support montage auprès des directeurs d’agence sur des opérations complexes.
• Prospection des institutionnels pour achat de foncier : grands comptes, foncières, bailleurs sociaux, etc.
• Force de propositions sur les projets d’innovations et de développement durable du Groupe.
• Benchmark de solutions innovantes et environnementales responsables

 

Profil :

 

• Ecole de commerce, droit de l’urbanisme, ESPI, Sciences Po.

• Expérience réussie dans une fonction similaire.

• Excellent relationnel, autonomie, rigueur, persévérance et sens de la négociation.

• Aisance rédactionnelle, excellente expression écrite.

• Maîtrise des outils de présentation graphique.

 

Motivé(e) par les challenges ambitieux ? Rejoignez l’aventure PROMOGIM !

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