Les avantages du neuf
Garanties du neuf

Garanties biennale / décennale

Avec l’achat Vous bénéficiez des garanties légales suivantes :

Avec la garantie des vices et défauts de conformités apparents, constatés lors de la livraison ou dans le mois qui suit la livraison du logement, les réserves seront réparées en sollicitant les entreprises qui sont intervenues sur le chantier.

Garantie biennale

La garantie biennale ou de bon fonctionnement couvre pendant 2 ans, à compter de la réception des travaux avec les entreprises, les éléments d’équipement pouvant être démontés sans affecter le gros-œuvre (robinetterie, volets, portes, chauffage...).

Garantie décennale

Enfin, la garantie décennale couvre pendant 10 ans à compter de la réception, les vices cachés portant atteinte à la solidité ou à la destination de l’ouvrage (par exemple une toiture non étanche) ainsi que les éléments d’équipement indissociables.

Vous êtes alors couvert par l’assurance “dommage-ouvrage” à laquelle Promogim souscrit. Les désordres dus à l’usure normale, à l’usage anormal ou à un défaut d’entretien sont exclus du champ des garanties.

Garantie d'achèvement

Conformément à la réglementation, Promogim souscrit une garantie d’achèvement financière de l’immeuble auprès d’un organisme bancaire de premier plan, qui a pour objet d’assurer, en toutes circonstances, l’achèvement de l’immeuble.