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Carrières

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Nos métiers

Chaque jour, les collaborateurs du groupe Promogim imaginent, créent et commercialisent de nouveaux lieux de vie adaptés aux attentes des acquéreurs. Ils apportent des solutions durables, capables d'assurer une réponse à l'évolution des modes de vie.

Groupe à taille humaine, Promogim valorise les compétences individuelles et s'attache à mettre en œuvre une politique de Ressources Humaines privilégiant la responsabilité et la performance individuelle pour offrir de belles perspectives d'évolution.

Rigoureux, ambitieux et doté d'un grand sens de l'écoute, vous aimez relever des défis concrets et êtes engagé dans l'amélioration de la qualité de vie.

Nous vous proposons de rejoindre un grand nom de l'immobilier fort de 46 ans d’expérience et présent dans toute la France : une entreprise au savoir-faire reconnu et apprécié. Au sein d'équipes expérimentées, vous aurez la satisfaction de progresser en déployant de nouvelles compétences, et de participer ainsi au succès de nos réalisations.

En constant développement grâce à une structure financière forte et indépendante, nous cherchons à associer votre talent au dynamisme de nos collaborateurs.

Autonomie
Chaque salarié profite d'une autonomie d'action lui permettant d'être force de proposition dans son domaine, de développer son activité et ses compétences décisionnelles.

Motivation
Enthousiastes et fortement motivés, les collaborateurs participent à la croissance de l'entreprise et à sa réussite. Directement liée à cette croissance, leur rémunération fait partie intégrante des éléments de motivation.

Partage des compétences
Parce que l'immobilier est un secteur en perpétuelle évolution, nous favorisons le développement des compétences de nos salariés dans tous les domaines.

Possibilités d'évolution
Notre forte croissance nous permet d'offrir de réelles possibilités d'évolution à nos collaborateurs de valeur qui souhaitent participer à l'évolution du groupe Promogim.

Relation écoles

Chaque année, dans tous ses métiers, Promogim recrute des jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieur, de commerce, d’universités, etc. Notre ambition est de sélectionner les meilleurs.

Pour ce faire nous participons à plusieurs forums étudiants tout au long de l’année (ESTP, ESPI, etc.).

En rejoignant Promogim, vous aurez l’occasion de côtoyer des professionnels de haut niveau, impliqués, passionnés par leurs métiers, et désireux de transmettre leur savoir. Chez Promogim, nous sommes très attentifs à la qualité de la formation que nous dispensons.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à envoyer une candidature spontanée à recrutements@promogim.fr.

Conseiller commercial - H/F

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Chargé de commercialiser nos programmes immobiliers, le conseiller commercial vend sur plan nos appartements et villas en construction, à une clientèle de particuliers accédants ou investisseurs, dans le cadre réglementé de la vente en état futur d’achèvement (VEFA). Il accompagne les clients dans le choix du logement le mieux adapté à leurs désirs, leurs besoins, leurs objectifs et leurs ressources. Il les informe, les rassure, les encourage ou les raisonne, pour les aider à concrétiser le meilleur projet dans les meilleures conditions.

Le conseiller commercial bénéficie de moyens conséquents pour favoriser son action :

  • un espace de vente dédié sur site, aménagé, décoré et équipé d'outils commerciaux performants.
  • des investissements publicitaires importants.
  • l’exclusivité de la commercialisation des biens qui lui sont confiés.
  • l’appui d’un encadrement proche et efficace.

La formation et/ou l’expérience, à prédominance commerciale, doivent garantir la maîtrise des compétences et repères utiles à la bonne gestion d’une relation commerciale avec des particuliers. Par-dessus tout, la clé des succès de nos collaborateurs réside dans leur personnalité, leur motivation et leur capacité d’adaptation à nos valeurs et méthodes de travail.

Candidature spontanée

Développeur foncier - H/F

En savoir plus

Dans le secteur géographique urbain ou péri-urbain, dont il a la responsabilité exclusive, le développeur foncier :

  • Recherche les terrains adaptés aux conditions définies pour nos opérations immobilières.
  • Propose les projets correspondants, coordonne et produit les études présentées à la Direction Générale pour approbation finale et engagement de ces projets.
  • Négocie l’achat des terrains identifiés, jusqu’à la signature des actes d’acquisition avec les propriétaires.
  • Participe au montage des opérations, en liaison avec nos équipes (techniques, juridiques, financières, commerciales) et nos partenaires (architectes, notaires, collectivités…), jusqu’à l’obtention des permis de construire.

Toutes les formations permettent d’accéder à ce métier, pourvu qu’elles aient permis à chaque postulant de confirmer, au-delà de son intérêt spécifique pour l’Immobilier, sa force de travail ainsi que son attrait et ses capacités pour la gestion de projets dans des environnements humains complexes. Nos collaborateurs ont le plus souvent suivi des formations en Ecoles d’ingénieur et de commerce, et des formations universitaires en Immobilier, Droit, Urbanisme, Géographie, Architecture … Une première expérience réussie dans une fonction immobilière opérationnelle à fort contenu relationnel, ou dans la prospection foncière, est un atout supplémentaire.

Candidature spontanée

Directeur Construction - H/F

En savoir plus

Le Directeur construction assume pour le compte de notre entreprise les responsabilités du maître d’ouvrage liées au suivi des travaux. Relayé sur les chantiers par des maîtres d’œuvre d’exécution externes, il gère simultanément jusqu’à 5 ou 6 chantiers, en toute autonomie du démarrage des travaux à la livraison aux clients. Il assure également la levée des réserves et le service après-vente de ses propres opérations pendant l’année suivant la livraison.

Spécialement attentif au respect des délais et budgets de construction ainsi qu’à la qualité des ouvrages, en relation constante avec les entreprises et avec nos clients, particuliers accédants et investisseurs, le Directeur construction :

  • participe aux décisions finales de préparation des travaux.
  • contrôle périodiquement, sur le terrain, leur bonne exécution en corps d’état séparés.
  • valide les factures et situations de travaux des entreprises.
  • renseigne les clients sur l’évolution des travaux, traite leurs demandes spécifiques, prépare et réalise avec eux les rendez-vous de livraison, puis assure le suivi de celles-ci avec nos maîtres d’œuvre.
  • prend toutes initiatives pour prévenir ou résoudre les difficultés susceptibles de compromettre l’achèvement des travaux dans le respect des objectifs fixés.

Compétences techniques, rigueur, autorité, motivation pour l’acte de construire, sens des responsabilités, capacités relationnelles et adaptabilité sont quelques-unes des qualités essentielles pour réussir, s’épanouir et se développer dans la Direction construction.

Une formation technique en construction / bâtiment ou génie civil est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE.

Débutant ou jeune professionnel, un nouveau collaborateur bénéficie de l’encadrement spécifique d’un Directeur construction expérimenté qui l’initie progressivement à ses missions et responsabilités. Recruté après plusieurs années d’expérience opérationnelle en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, il est rapidement investi des responsabilités les plus larges en fonction de ses compétences.

De nombreuses évolutions sont possibles, dans le management de collaborateurs juniors et d’équipes techniques, ainsi que dans nos autres métiers techniques, notamment le montage d’opérations et la gestion des appels d‘offres, voire dans le développement foncier.

Candidature spontanée

Ingénieurs appels d'offres - H/F

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L’Ingénieur Appels d’Offres sélectionne les entreprises qui construiront nos résidences en corps d’états séparés. Pour chaque nouvelle opération, il négocie l’achat de tous les travaux et engage notre société par la signature des marchés correspondants.

Spécialement attentif au rapport qualité / prix, l’Ingénieur appels d’offres :

  • analyse les réponses aux appels d’offres lancés à partir du DCE technique établi en amont, et retient les offres les plus pertinentes.
  • rencontre les entreprises et finalise avec elles et le maître d’œuvre qui dirigera les travaux, le choix des solutions techniques, des procédés constructifs et de certaines prestations.
  • négocie les prix dans le respect de l’objectif fixé au budget global de l’opération.
  • signe les marchés de travaux de tous les corps d’état avant le démarrage du chantier.

Une formation technique en construction / bâtiment ou en économie de la construction est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE. Une première expérience est également indispensable, en entreprise générale, bureau d’études, maîtrise d’oeuvre d’exécution ou maîtrise d’ouvrage technique, dans des fonctions ayant permis d’aborder la désignation d’entreprises et/ou la négociation de marchés de travaux.

Candidature spontanée

Responsable montage d'opérations - H/F

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Chargé d’assurer le montage technique, commercial et juridique de nos projets, le Responsable montage d’opérations :

  • traite la partie technique des dossiers de demande de permis de construire, en relation avec les développeurs fonciers, les architectes et les collectivités.
  • missionne et pilote les prestataires chargés d’évaluer et valider les conditions techniques de réalisation des travaux avant leur démarrage : bureaux d’études, géomètres, ABF s’il y a lieu …
  • constitue les DCE techniques qui permettront de lancer les appels d’offres.
  • valide et transmet aux services compétents les informations nécessaires au lancement commercial : service marketing pour la documentation commerciale, service juridique pour le dossier notaire.

Une formation technique en construction / bâtiment est indispensable, en Ecole d’ingénieur, IUT, BTS, ou en cycle universitaire spécialisé. Une première expérience est souhaitée, en bureau d’études ou de contrôle, en maîtrise d’ouvrage technique ou en maîtrise d’oeuvre, dans une fonction ayant permis d’acquérir ou renforcer les compétences techniques fondamentales nécessaires à la maîtrise de cette fonction polyvalente.

Candidature spontanée

Nos offres

ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) - CDI

Île-de-France
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Nous recherchons afin de rejoindre notre siège situé à Boulogne un/une assistante : 

Vous dépendez directement du Directeur Commercial France.

Vos missions :

-         Mise en place et gestion de divers tableaux de bord

-         Suivi des plannings

-         Traitement des notes de frais et des congés

-         Organisation de réunions et séminaires de formation

-         Assistanat classique

Votre profil :

-         BTS Assistant Manager

-         2 ans d’expérience en assistanat commercial

-         Rigueur, organisation, et dynamisme.

Rémunération : 38h/semaine.

Poste situé à Boulogne Billancourt (92). M° Pont de Saint Cloud.

Si vous avez envie de rejoindre un groupe national d’envergure qui vous permettra de vous développer, adressez-nous dès à présent CV + motivation.

Civilité *Obligatoire
Pièce jointe: (3Mo, .PDF, .DOC, .XLS)

Mentions Légales

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Assistante Service Construction h/f

Île-de-France
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(poste basé à Boulogne)

Missions :

Au sein de l’équipe technique chargée de diriger les travaux :

-        Vous gérez les dossiers clients : préparation des plannings et constitution des dossiers de livraison ; production, enregistrement et diffusion des courriers et réponses / SAV ; mise à jour des fichiers clients.

-        Vous appuyez les Directeurs Construction dans leur gestion des prestataires, entreprises et sous-traitants : pour la validation des situations de travaux, la production de documents, la liaison avec la comptabilité.

-        Selon les besoins, vous assurez le relais de nos collaborateurs avec les clients et les partenaires techniques, pendant l’exécution des travaux et la période de garantie.

Profil :

- Rigueur et précision, bon relationnel, maîtrise du Pack Office, dynamisme et autonomie.

- BAC / BAC+2 ; une expérience en construction et/ou promotion immobilière est un atout.

 

Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous dès à présent votre candidature CV + motivation.

Civilité *Obligatoire
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Comptable Général h/f

Île-de-France
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Nous recherchons afin de rejoindre notre siège situé à Boulogne (92) un/une :

Comptable H/F

Vos missions :

-      Contrôle, enregistrement et mise en paiement des factures fournisseurs,

-      Emission des appels de fonds clients et saisie des encaissements,

-      Etablissement des rapprochements bancaires et des déclarations de TVA, et mise en paiement des taxes,

-      Préparation du dossier pour le bilan.

Votre profil :

-      Vous êtes titulaire d’un BTS en comptabilité ;

-      Vous justifiez d’une 1ère d’expérience (stage, CDD, alternance, etc.) acquise au sein d’un service comptable opérationnel dans une PME /société moyenne ou bien au sein d’un cabinet d’expertise-comptable ;

-      Vous êtes autonome, dynamique, fiable et disposez d’un très bon relationnel.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

Merci de nous adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation

 

Nous recherchons afin de rejoindre notre siège situé à Boulogne (92) un/une :

Comptable H/F

Vos missions :

-      Contrôle, enregistrement et mise en paiement des factures fournisseurs,

-      Emission des appels de fonds clients et saisie des encaissements,

-      Etablissement des rapprochements bancaires et des déclarations de TVA, et mise en paiement des taxes,

-      Préparation du dossier pour le bilan.

Votre profil :

-      Vous êtes titulaire d’un BTS en comptabilité ;

-      Vous justifiez d’une 1ère d’expérience (stage, CDD, alternance, etc.) acquise au sein d’un service comptable opérationnel dans une PME /société moyenne ou bien au sein d’un cabinet d’expertise-comptable ;

-      Vous êtes autonome, dynamique, fiable et disposez d’un très bon relationnel.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

Merci de nous adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation : recrutements@promogim.fr

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Conseiller Commercial h/f - CDI

Bourgogne Franche-Comté
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation. 

Civilité *Obligatoire
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Conseiller commercial h/f - CDI

Côte d'Azur
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation. 

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Conseiller commercial h/f - CDI

Rhône
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation. 

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Conseiller commercial h/f - CDI

Île-de-France
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

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Conseiller commercial h/f - CDI

Alsace
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation. 

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Conseiller commercial h/f - CDI

Nord
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Après une période de formation aux méthodes commerciales et process internes, vous êtes en charge d’assurer depuis votre bureau de vente, la commercialisation en exclusivité d’une opération immobilière neuve (en résidence principale ou investissement locatif).

Rattaché(é) à la Direction Commerciale, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité de votre managerqui vous permettra de développer vos compétences professionnelles. Vous serez intégré (e) au sein d’une équipe motivée et dynamique, où vous pourrez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expérience et savoir-faire.

Dans un souci d’évolutions constantes, vous bénéficierez de formations régulières (techniques de vente, financement…) serez challengés et récompensés au niveau national (incentive).

Mission :

Votre rôle principal est d’accompagner vos clients de la réservation à la remise des clefs en passant par le financement et la signature Notaire.

Vous connaissez votre produit et êtes à même de proposer des actions commerciales pour développer votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez également d’importants supports publicitaires pour commercialiser les biens qui vous sont confiés.

Profil et rémunération : 

Votre tempérament commercial, votre force de persuasion et vos compétences vous permettront d’atteindre vos objectifs et une rémunération élevée : Fixe + % CA + primes. Moyenne salaire : 50K€ à 120K€. Possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement.

Merci de nous adresser votre CV et ainsi que votre lettre de motivation. 

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Développeur foncier - CDI

Île-de-France
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(Poste basé à Boulogne)

Missions :

Pour le secteur qui vous est confié (77, 95, 92 ou 91) :

- vous recherchez et identifiez des opportunités foncières en prospectant directement les propriétaires, et vous négociez l'acquisition des terrains

- vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations

- vous participez à l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction Générale, ainsi qu’à la préparation du permis de construire

Profil :

- Ecole de commerce ou d’ingénieur, formation universitaire (urbanisme, immobilier, etc.)

- Une première expérience en prospection foncière est un atout - Dynamique, rigoureux (se), vous disposez d’un excellent relationnel, vous aimez le terrain et vous êtes persévérant (e)

- Vous avez envie de rejoindre un groupe national d’envergure qui vous offrira des perspectives d’évolution

Ce poste est à pourvoir immédiatement

Rémunération motivante :

Fixe + Primes selon résultats personnels + frais.

Merci de nous adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation

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développeur foncier - CDI

Côte d'Azur
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Notre agence Côte d’Azur recherche un/une:

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT FONCIER - Nice

(Poste basé à Biot, 06)

Missions :

Pour un territoire recouvrant essentiellement le secteur de Nice : - vous recherchez et négociez des terrains constructibles en prospectant directement les propriétaires - vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations - vous conduisez l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction générale - vous accompagnez le montage de l’opération, jusqu’à l’obtention du permis de construire et la signature des actes d’acquisition.

Profil :

Justifiant d’une première expérience dans le domaine commercial, vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, passionné(e), organisé(e), tenace et autonome.

Rejoignez un groupe qui saura enfin vous donner de réelles perspectives d’évolution !

Rémunération motivante : Fixe + Primes selon résultats personnels

Merci de nous adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation

 

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Directeur Construction h/f - CDI

Côte d'Azur
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(poste basé à Biot)

Représentant(e) du Maître d’Ouvrage, vous dirigez l’exécution des chantiers dans le respect des délais, budgets et objectifs qui vous sont fixés.

Pleinement responsable de vos opérations, vous vous appuyez sur des Maîtres d’Œuvre d’Exécution et sur nos équipes centrales : montage, conception, juridique.

Profil

Formation technique (école d'ingénieur/BTS/DUT génie civil, bâtiment)

5 ans minimum d’expérience dans la conduite d’opérations en entreprise générale / cabinet de maîtrise d’œuvre ou architecte (une expérience en maîtrise d’ouvrage serait un plus)

Sens du contact et de la relation client

Rigueur, organisation, autorité

Votre réussite vous ouvrira des perspectives d’évolution motivantes.

Merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation.

Merci de nous transmettre CV et motivation.

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Ingénieur appels d'offres - CDI

Île-de-France
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Nous recherchons pour la région Ile-de-France un / une :    INGENIEUR APPELS D'OFFRES

Vos missions :

Chargé d’acheter en toute autonomie, dans le respect des objectifs fixés par la direction, tous les travaux de chacune des opérations qui vous sont confiées :

-        vous lancez les appels d'offres en corps d'état séparés, vous analysez les réponses et vous sélectionnez les offres les mieux adaptées à nos attentes.

-        vous déterminez les conditions techniques d’intervention des entreprises et prestataires : validation des options retenues au montage du projet, arbitrage des modes opératoires en liaison avec le maître d’œuvre d’exécution externe et le responsable construction interne, calage des plannings et choix techniques finaux, selon les besoins.

-        vous négociez les prix et vous assurez la signature des marchés de travaux, en pleine responsabilité.

Attiré par un parcours professionnel en maîtrise d’ouvrage, vous développerez dans ce poste les compétences et qualités relationnelles permettant d’envisager des évolutions ultérieures dans tous nos métiers techniques : montage d’opérations, maîtrise d’ouvrage technique des chantiers, management d’entreprises, de prestataires et d’équipes internes.

Votre profil :

Motivé par la conception technique et la préparation des chantiers, avec une expérience déjà significative dans ces activités, vous traiterez des projets stimulants répondant à des exigences élevées, issues de nos impératifs techniques et économiques ainsi que de nos objectifs qualitatifs.

Une solide formation technique (Ingénieur/BTS/DUT), et au moins une première expérience, idéalement dans des postes comparables, en consultation d’entreprises, en économie de la construction, ou en maîtrise d’œuvre, sont des pré-requis indispensables.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Merci de nous adresser CV + motivation svp.

Civilité *Obligatoire
Pièce jointe: (3Mo, .PDF, .DOC, .XLS)

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Responsable Construction h/f - CDI

Île-de-France
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Nous recherchons pour la région Ile-de-France un / une :   RESPONSABLE CONSTRUCTION

(poste basé à Boulogne)

Vos missions :

-          Travaux : représentant(e) du Maître d’Ouvrage, vous dirigez l’exécution des chantiers dans le respect des délais, budgets et objectifs qui vous sont fixés. Vous suivez et supervisez les maîtres d’œuvre.

-          Réception des travaux : vous contrôlez la réception des travaux, vous vérifiez la levée des réserves, vous gérez les sinistres, puis vous suivez le parfait achèvement.

-          Suivi et SAV : vous gérez les TMA et les levées de réserve, vous répondez aux acquéreurs ou locataires, vous clôturez le dossier et préparez la mise en archive pour le suivi des assurances et des responsabilités.

 

Votre profil :

-          Formation technique (école d'ingénieur/BTS/DUT génie civil, bâtiment)

-          Expérience dans la conduite d’opérations de logement

-          Sens du contact et de la relation client

-          Rigueur, organisation, autorité

 

Rejoignez-nous et révélez votre potentiel au sein d’une équipe soudée, performante qui vous responsabilisera !

Civilité *Obligatoire
Pièce jointe: (3Mo, .PDF, .DOC, .XLS)

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Responsable développement foncier - 83 - CDI

Provence
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Dans le cadre d’une création de poste, notre agence de Toulon recrute un/une :

 

DÉVELOPPEUR FONCIER h/f - Toulon

 

Missions : Pour un territoire recouvrant essentiellement des communes de l’ouest du Var :

- vous recherchez et identifiez des opportunités foncières en prospectant directement les propriétaires, et vous négociez l'acquisition des terrains

- vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations

- vous participez à l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction Générale, ainsi qu’à la préparation du permis de construire

 

Profil :

- Ecole de commerce ou droit de l’urbanisme, BTS professions immobilières, ESPI

- Vous possédez idéalement (mais pas indispensable) une 1ère expérience en prospection foncière - Organisé (e), vous êtes rigoureux (se), vous aimez le terrain et faîtes preuve d’une forte pugnacité - Vous avez envie de rejoindre un groupe national d’envergure qui vous permettra de progresser et d’évoluer.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Rémunération stimulante : Fixe + VARIABLE

Civilité *Obligatoire
Pièce jointe: (3Mo, .PDF, .DOC, .XLS)

Mentions Légales

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Responsable développement foncier - CDI

Provence
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Nous recherchons, dans le cadre d'une dynamique de croissance, afin de renforcer l'équipe Développement de notre agence de Marseille un/une:

 

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT FONCIER

 

Missions : Pour le territoire qui vous est confié : - vous recherchez et négociez des terrains constructibles en prospectant directement les propriétaires  - vous développez des relations commerciales avec les contacts susceptibles d’apporter des opérations  - vous conduisez l’étude du projet qui sera soumis à décision de la Direction générale 

- vous accompagnez le montage de l’opération, jusqu’à l’obtention du permis de construire et la signature des actes d’acquisition.

 

Profil :

- Ecole de commerce ou d’ingénieur, droit de l’urbanisme, BTS professions immobilières, ESPI 

- Vous disposez idéalement d’une 1ère expérience en prospection foncière  - Sens commercial et relationnel, rigueur et organisation, autonomie et dynamisme.

 

Si vous avez envie de rejoindre un groupe national d’envergure qui vous permettra de progresser et d’évoluer, adressez-nous dès à présent votre CV ainsi que votre lettre de motivation !

Rémunération stimulante : Fixe + variable

Civilité *Obligatoire
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Responsable Juridique h/f

Île-de-France
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Nous recherchons pour la région Ile-de-France un / une :    

RESPONSABLE JURIDIQUE

(poste basé à Boulogne-92)

Vos missions :

En support de notre équipe opérationnelle Ile-de-France, vous : 

  • intervenez en appui du développement d’opérations immobilières et dans leur montage pour optimiser et sécuriser nos engagements
  • proposez des montages juridiques appropriés et rédigez les actes juridiques liés à notre activité dans le respect de nos procédures et vous suivez leur exécution
  • assurez le suivi des opérations de promotion immobilière en montage
  • conseillez et assistez les différents services dans le domaine du droit de l’urbanisme, du droit de la construction et de la VEFA
  • collaborez en liaison avec nos Notaires à la constitution des dossiers de VEFA, jusqu’à la régularisation des ventes
  • gérez en collaboration avec nos avocats les contentieux en droit immobilier et de la construction

Votre profil :

-      Master II en droit privé général / droit immobilier, de l’urbanisme et de la construction

-      3 à 10 ans d’expérience en tant que juriste immobilier (une expérience chez un promoteur est un atout)

-      Aisance relationnelle, esprit d’analyse et de synthèse, réactivité, approche opérationnelle, autonomie et sens des responsabilités

Merci de nous transmettre votre candidature (CV et motivation).

Civilité *Obligatoire
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Responsable Montage d'Opérations h/f

Côte d'Azur
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Poste

Dans le cadre d’une création de poste, notre agence Côte d’Azur recherche un (e) :

RESPONSABLE MONTAGE D’OPERATIONS (poste basé à BIOT – SOPHIA ANTIPOLIS)

Vos missions :

Rattaché (e) à notre Directeur des Programmes :

-      Vous pilotez le montage du Permis de Construire avec les architectes, les mairies, le chef d’agence

-      Vous établissez le Dossier de Consultation des Entreprises et vous coordonnez les BET, géomètres et architectes afin de constituer un dossier technique complet en vue du lancement AO

-      Vous préparez les lancements commerciaux de nos programmes, en collaboration avec nos services internes (préparation pondération, vérification documents commerciaux)

-      Vous aidez à la constitution des dossiers notaires en liaison avec le service juridique

Votre profil :

-         Formation technique (école d'ingénieur/BTS/DUT génie civil, bâtiment)

-         1ère expérience souhaitée en logement, en conception et/ou chiffrage

-         Rigueur, organisation, qualités relationnelles

 

Votre réussite vous ouvrira des perspectives d’évolution motivantes.

Merci de nous adresser votre CV + motivation.

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Stagiaire Service Construction h/f

Nord
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Nous proposons, au sein de notre agence de Lille pour nos opérations dans la métropole lilloise :

Un STAGE 6 mois

Service Technique /Construction

Impliqué (e), sous la tutelle du Directeur technique, dans les différentes phases de nos projets (montage des opérations, suivi de chantiers, livraisons aux clients), vous accèderez à des expériences opérationnelles, propres à constituer un tremplin vers les métiers de la maîtrise d’ouvrage ou à éclairer vos choix professionnels futurs.

Ce stage s’adresse à un étudiant (H/F) de formation technique, en dernière année d’Ecole d’ingénieur ou de Mastère spécialisé, motivé par l’Acte de construire et / ou les métiers de la construction, disponible à partir d’avril ou de mai 2018.

 

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